LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition atypique.

Aller en bas 
+4
rubio
Imperium Adorator
yo
Energie
8 participants
AuteurMessage
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Bonjour à tous, je suis Aryador dit le Sanguinaire, Empereur des CanNibals.


Mon alliance qui entend se développer et prendre du poids sur la scène diplomatique a considéré comme nécessaire de créer dès à présent une wing, cependant, ces choses là ne sont pas toujours faciles à gérer, bref.


Je viens à vous aujourd'hui avec une proposition peut-être étrange, mais qui a le mérite d'être franche.

Nous vous proposons de vous allier à nous afin de devenir notre wing.
Ainsi vous bénéficierez de notre protection, et nous des joueurs fraichement formés par la wing qui rejoindraient la mère une fois qu'ils seraient prêt, je pense que tout le monde pourrait gagner dans cette affaire.

Maintenant c'est à vous de décider, et je me doute que, tout ça déballé d'un coup ça ne doit pas sembler très alléchant, toutefois il ne coûte rien d'essayer, supposé-je ^^


Merci de votre attention, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Admin
Energie


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyJeu 25 Jan - 21:54

Si nous devenons votre wing a cb de point pourrait rejoindre l'alliance mere ?
Sinon moi je trouve cette idée intéréssente et pourait faire évoluer les deux alliance
Les autres de l'ally réponder et donner votre avis please
++
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyJeu 25 Jan - 23:02

Cest une question pertinente, à vrai dire le seuil de points n'est pas encore fixé, et d'ailleurs, il ne serait pas juste qu'il soit déterminé par nous seuls, mais bien par les deux alliances si jamais l'accord venait à être accepté.

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles discuter, et c'est pour cela que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
yo
[LMU 39]



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/10/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 0:02

franchement, moi jai 150000 point, et je trouve humiliant d'étre dans une wing, et puis notre wing on en fait koi, et notre forum, et la partie de ping pong,
nn si vs faites ça
moi je me casse et je vais ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Admin
Energie


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 0:05

Ui mais yo pour le moment la question de fusion sa serait plutot avec la LAA et vu que tu est ds le top 1500 tu ne serait pas ds la wing et puis une partie de ping pong on peut en refaire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Adorator
Admin
Imperium Adorator


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Lille 59 Nord et 4:205:11
Date d'inscription : 30/09/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 0:14

C'est assez flatteur qu'une alliance aussi bien classé que vous s'intérésse a nous.

Il serait sans aucuns doute plus qu'avantageux de poursuivre une certaine coopération, qui serait porfitable a nos deux alliances.

Mais pour l'instant je suis d'avis qu'il nous serait moins intéréssant d'être la wing, d'une ally, certes mieux classé que nous.

Cela nous ferait perdre une certaine autonomie, et du même coup une grande partie de notre marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 14:28

Je peux comprendre les craintes de chacun, toutefois, je puis vous assurer que vous auriez pleine autorité sur toute la wing, et donc une marge de manoeuvre quasi-identique à celle que vous possédez actuellement, exception faite qu'il faudrait rajouter nos pacte en plus, donc je ne pense pas que ce soit particulièrement contraignant.
Celui (ou ceux) qui dirigera la wing fera comme il l'entend, il prend qui il veut, il vire qui il veut, bref, l'alliance mère n'est pas sensée intervenir et lui laisse carte blanche pour la gérer.
Bien entendu nous attentons qu'en retour ce soit géré de manière responsable, ce qui est la moindre des choses.


Pour répondre à yo, il est bien évident que les membres de votre alliance qui auraient assez de points (seuil à déterminer conjointement et en prenant compte des revendications de chacun) passeraient directement dans la mère et ne seraient pas obligés de rester dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 15:30

ps: en parlant le la LAA :
http://cannibal.lolforum.net/Ambassade-CanNibale-f1/Diplomatie-f3/integration-lmu39-ds-votre-ali-t227.htm
Revenir en haut Aller en bas
rubio
[ LMU.W 39 ]
rubio


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 16:24

[CnB] Ar a écrit:



Pour répondre à yo, il est bien évident que les membres de votre alliance qui auraient assez de points (seuil à déterminer conjointement et en prenant compte des revendications de chacun) passeraient directement dans la mère et ne seraient pas obligés de rester dans la wing.

c'est bien ce que tu critique le message de ma soeur; mais ta proposition est bien "du pillage d'alliance" en somme pour reprandre tes propres thermes. vous prenez les meilleurs joueurs et vous constituez une wing avec les plus faible. Sauf que notre proposition, qui est la suite de plusieurs semaine d'entente amicale avec les lmu, va permettre à cette alliance, qui connais un manque d'activiter de voir qui sont les "véritable" lmu39 et pas seulement des gas qui cherche la protection d'une bonne alliance !

la LAA, d'autre part ne souhaite pas voir ces propos être la cause d'une guerre.

Enfin les lmu sont seulement 3 places dérrière vous. Malgré leur faible moyenne de points, je pense qu'il peuvent exiger mieux qu'une intégration de la part d'une alliance dont le niveau n'est pas tellement supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 18:12

Pense et dis ce que tu veux, je ne suis pas là pour me laisser embarquer dans une petite guéguerre de palabres futiles juste pour savoir qui récoltera l'alliance ou pas, le concept même est idiot selon moi.


Quant à ma proposition, ce n'est pas une banale intégration ne profitant qu'à l'alliance réceptrice, mais bien un échange bénéficiant aux deux alliances.

De plus, nous n'avons jamais parlé de prendre les meilleurs, ça ce sont vos propos, pour ma part j'ai toujours assuré que le seuil de point devait faire l'objet d'une concertation, de plus je crois pas qu'on ai jamais forcé quelqu'un à rentrer dans une mère s'il voulait rester dans la wing.


Bref, je ne m'attarderai pas car je ne te dois aucune explication, alors si tu veux discuter sur le sujet continue sur le lien que j'ai posté, car je suis ici pour parler de la proposition des CanNibals, et non de celle des LAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
selphies




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 18:52

moi personnellement étannt complettement nooby dans le monde des alliances je ne m'en mellerai pas et suivrai le mouvement de la masse
Revenir en haut Aller en bas
FloZi4n
Admin
FloZi4n


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 21:22

Non oubli
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Admin
Energie


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 21:26

Merci quand meme de la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CnB] Ar
Invité




Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 21:47

Merci pour votre réponse et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Admin
Energie


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyVen 26 Jan - 22:57

derien et bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
selphies




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptySam 27 Jan - 1:44

en faite cette semaine tout le mmonde veut fusionner avec nous y a t'il une autre réponse que les points et le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
capitain flamme

capitain flamme


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : ba ici ele est bete cette question
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptySam 27 Jan - 11:28

moi personnélement je suis contre car il faut gardé notre aliance on la cré on la dévelopé on la aimer alor gardons la car si c'est juste pour allé dans une alliance qui est pas énormémnt plus fort que nous c'est pas la péne restons avec notre aliance séle con a nouris ne soillons pas lache

et voila sa sétémon petit message
Revenir en haut Aller en bas
Priamide

Priamide


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes/ Saint-Cloud
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptySam 27 Jan - 11:56

capitain flamme a écrit:
moi personnélement je suis contre car il faut gardé notre aliance on la cré on la dévelopé on la aimer alor gardons la car si c'est juste pour allé dans une alliance qui est pas énormémnt plus fort que nous c'est pas la péne restons avec notre aliance séle con a nouris ne soillons pas lache

et voila sa sétémon petit message

Je suis d'accord avec tua moi aussi j'ai envie de voir notre alliance progresser... cela à fat peine quelques mois que j'y suis et je m'y sens bien j ne vois pas pourquoi je changerais pour aller dans une autre alliance même si on me fait croire qu'l n'y aura pas de perte d'autonomie (car un jour ou l'autre il y a tjs qqun pr chercher à dominer l'autre)...
voilà je l'aime l'alliance et j'y trouve les gens sympas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priamide

Priamide


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes/ Saint-Cloud
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyMer 31 Jan - 10:32

bon en fait je n'ai rien dit:lol!: parce que finalement je suis dans la LAA wing qui est super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubio
[ LMU.W 39 ]
rubio


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. EmptyMer 31 Jan - 16:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition atypique. Empty
MessageSujet: Re: Proposition atypique.   Proposition atypique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition atypique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39 :: Partie des autres alliances :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser