LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 desoler pour ce derangement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katache




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

desoler pour ce derangement Empty
MessageSujet: desoler pour ce derangement   desoler pour ce derangement EmptyLun 1 Jan - 4:17

Salut,cher joueur d'ogame je voulait vous prevenirs que cette personne nommée Thomas 77 dans l'equelle ceux membres a foutu la pagaille dans mon ancienne alliance dont j'etait le fondateur a virer des membres dans mon alliance car je lui est donner des droits speciaux et tout les membre de mon alliance est partie donc ceux membre est intolérable maintenant je c'est pas mes voila maintenant il vien de me dir vue que c'est un ancien pote qui va raider des membre de votre alliance. et ma dit qui aller ce refugier dans une autre alliance et vraiment il faut apsolument le virer c'est le bon choix !!!
il ma dit que il preparer une attaque sur vous il a une asser bonne flotte et va vous trahir bon je vais ous redir c'est Thomas 77 voila je vous est predit l'avance de ceut fou. il ma aussie dit qui defoncerai sa flotte sur un de vos menbres et areterai ogame voila j'espere que ce mesage cera bien compris et faite moi comfience

Cordialement, Mimi Katache
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
monster M

monster M


Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/10/2006

desoler pour ce derangement Empty
MessageSujet: Re: desoler pour ce derangement   desoler pour ce derangement EmptyVen 5 Jan - 18:43

merci d'avoir prevenue katache
bonne continuation

si ce joueur vient a vous attaquer, mettez le rapport de combat sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
capitain flamme

capitain flamme


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : ba ici ele est bete cette question
Date d'inscription : 12/11/2006

desoler pour ce derangement Empty
MessageSujet: Re: desoler pour ce derangement   desoler pour ce derangement EmptyVen 5 Jan - 19:19

alor la si y mataque je serais bien énérvais car je vien de me fair une petite déf

PS: je comence les vb déja 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler pour ce derangement Empty
MessageSujet: Re: desoler pour ce derangement   desoler pour ce derangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler pour ce derangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMU 39 - Les Mercenaires de l'Univers 39 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser